Rechercher

🎿⛷ WESKY TUNES ⛷🎿

Dernière mise à jour : 15 sept. 2020

Non pas une, ni deux, mais TROIS éditions successives de Weekend Ski ont vu le jour grâce aux différents comités Tunes. Et bien sûr, l'ambiance tunisienne a toujours été au rendez-vous, s'immisçant sans peine dans les montagnes Suisses.

Ainsi, entre Diablerets, Anzère, et Leysin , nous avons eu la chance de découvrir différentes pistes, maintes activités, et divers chalets sympathiques.

Alors, si tu veux en savoir un peu plus sur ces différentes éditions, histoire de t'en donner envie ou de te remémorer de bon vieux souvenirs, ou simplement par curiosité, ce petit blog est fait pour toi !

1 ère édition : MARS 2018


En Mars 2018, le comité de Tunes a surpris ses membres par une petite nouveauté : le premier Weekend de Ski organisé par Tunes.

Eh bien sûr, tu te doutes bien que les tunisiens au ski, sur les pistes, ça ne risque pas de passer inaperçu 😂 ! Riant, ou bien la tête fourrée dans la neige, la bonne humeur n'a pas manqué à l'appel ( Sinon nos petits experts des pistes, on ne vous oublie pas ! Les pistes rouges des Diablerets n'ont pas su s'opposer à vos skills, chapeau bas! )

Et pour les "pas trop fans du ski" ? Tranquille, tout a été prévu ! et crois-moi, la petite baignade dans les bains thermaux avait fait des heureux !

N'oublions pas non plus la soirée du Samedi et ses folies ! Ni la raclette du Vendredi et ses charcuteries , et encore moins le brunch du Dimanches et ses bonnes crêpes !

Bref, entre activités, musique, menus (caloriques certes), et un réveil pas trop doux, ces deux journées de pure folie et d'ambiance ne risquent pas d'être oubliés de si tôt !

Fini le blabla, voilà une petite galerie photo et une mini vidéo résumant assez bien tout ça❤



2 ème édition : MARS 2019


Après le succès de la 1 ère édition, Tunes revient en Mars 2019 pour une nouvelle édition du Weekend Ski. Cette fois-ci à Anzère, l'AfterMovie réalisé par le comité vous fait revivre tous les moments magiques de cette escapade!


Comme le dit le proverbe, "une image vaut mille mots" . Aucune combinaison de termes ne saurait mieux décrire cette petite escapade que la vidéo ci-dessus! (Un grand merci à notre photographe Yassine Chaouch pour avoir capturé ces moments magiques) .

Entre combos Lablebi - Fondue, Mlewis - Pancakes, agitation du Ski - calme à la terrasse du chalet, tous les goûts et toutes les envies furent satisfaits !

Et une chose est sûre, cette première expérience de Ski de la majorité du groupe ne risque pas d'être vite oubliée!












3 ème édition : MARS 2020


Si l'année 2020 nous évoque quelque chose, ce n'est malheureusement que du négatif : Covid-19, confinement, interdiction d'accès au campus ... Bref, un semestre de Printemps pas trop sympathique. C'est ce qui fait entre autres le côté exceptionnel de ce Wesky : dernier weekend avant le confinement, et dernier véritable événement de Tunes pendant cette année académique. Heureusement pour tous, même si personne ne savait à ce moment la gravité que prenait la situation, Tunes a su rendre ce weekend mémorable et inoubliable!


Comme à son habitude, le comité de Tunes a su satisfaire tous les goûts avec ce weekend organisé à Leysin: Des jeux de carte et de société, des jeux vidéo et de la musique live, acoustique ou DJ pour la soirée ( special thanks to Aymen Mezghani) , tous au rendez-vous pour rendre le temps passé au chalet agréable. Sans oublier le combo traditionnel Lablebi-Fondue comme dîner!

Sinon cette année, les "pas-trop-fan" de Ski ont aussi vécu quelques sensations fortes, loin des pistes: un Tobogganing park se trouvait tout près du chalet , sympa non ?


25 vues0 commentaire